L’équipe d’ASMT DESIGN est intervenu sur la commune de Anse pour créer des ouvertures de Bâtiment, pour les équiper par la suite de portes sectionnelles.
Ce chantier s’est déroulé en plusieurs étapes
Etape 1 : L’ouverture des bâtiments :
Tout d’abord il a fallu procéder à une dépose de bardage pour ouvrir les bâtiments
Par la suite notre équipe a construit et posé des portiques en acier brut pour recevoir des portes sectionnelles de plus de 3.5 mètres de hauteur
La fixation a été gérée par soudage sur place, et par le biais d’un UPN de positionnement des ressorts de tension
Notre équipe a également procédé à la fabrication et la pose de plusieurs tôles de propreté prélaquées, en aluminium gris anthracite, coté extérieur.
Notre équipe a géré l'évacuation des matériaux en décharge
Etape 2 : Pose des portes sectionnelles :
ASMT DESIGN a procédé à la pose des portes sectionnelles industrielles, à l’aide d’une nacelle ciseau.
Ces portes sectionnelles ont des dimensions sensiblement différentes:
La première fait 3000 mm * 3000 mm de hauteur
la deuxième fait 2920 * 3300 mm de hauteur
Ces portes sont composées de panneaux d'une épaisseur de 42 mm avec une finition rainurée tous les 100 mm, avec une hauteur totale de 610 mm
Les portes industrielles sont équipées d’un moteur 380 volt, avec une commande homme mort.( Dispositif qui interrompt le fonctionnement de la porte s'il ne reçoit pas, à intervalles de temps réguliers, une information attestant une certaine vigilance de l'opérateur.).
Nous avons opté pour une couleur blanche aussi bien à l’intérieur qu'à l'extérieur, avec un habillage côté externe du bardage.
Notre équipe a en outre, procédé à l’évacuation des déchets, pour éviter de faire appel à d’autres corps de métier, nous savons proposer un service global clé en main.
Pour ces portes sectionnelles, nous avons une résistance au vent classée 5 ( la plus haute).